Les Etats d’Esprit du Vendredi (31.03.17)

Début : 17h00

Fatigue : Présente ! Fatigue physique. Je sors de 4 heures de ménage et de rangement, et de tri en tout genre. Je suis éreintée.

Humeur : Agréable. Normale. Bienveillante.

Estomac : Je n’ai pas mangé à midi. Aucune sensation de faim. Je sais qu’il faut que je me force pourtant mais je n’ai pas encore le « déclic ». Je sens que ça commence à venir, et comme d’habitude, je vais avoir faim deux heures avant le repas … C’est embêtant mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même !

Condition physiqueLes douleurs reviennent déjà. Je suis très tendue, et je me tiens très mal. Je ne sais pas comment corriger ça. J’essaie le toucher psycho-corporel le mois prochain, on verra. Et un article paru hier parle de la méthode Pilates. Ca a l’air génial mais ce n’est pas ici que je vais trouver des cours …

Esprit : Rempli d’un flot de pensées qui ne discontinue pas.

Boulot : Je n’ai pas vécu une semaine hyper productive. Mais bon .. Ce n’est pas grave, je ne peux que faire mieux … N’empêche que je culpabilise.

Culture : J’ai bien entamé Tableau de Chasse, je devrais le finir bientôt. Iron Fist terminé. Ce soir, on attaque 13 Reasons Why.

Penser à : Demander à mon banquier pourquoi il veut nous faire souscrire à un crédit de 1000 euros en plus du reste ??? Résilier mon abonnement forcé au service Premium d’Amazon. Ecrire une lettre à mon amie. Ecrire des mails à plusieurs autres personnes. Envoyer une lettre en recommandé.

Avis Perso : Le rangement, c’est fatiguant mais ça fait du bien.

Loulou : Le chien arrive avant la fin de l’année !

Message Perso : Qu’est-ce que je représente pour vous ? A quel point êtes-vous attaché à moi ? Et comment ? Des questions que je me pose fréquemment face à toutes les personnes que j’ai côtoyées, que je côtoie encore. ?

Amitiés : Nous nous revoyons demain, pour fêter le départ d’une amie au Canada. J’ai hâte de la revoir. Et j’espère qu’elle reviendra vite ! Je crains un peu ce week-end. Je ne suis jamais très à l’aise dans les fêtes ou il y a beaucoup de monde. En général, je m’ennuie, je me sens seule, pas à ma place. J’ai l’impression d’être en décalage, de ne pas savoir « normalement » m’amuser. Et d’ennuyer les autres, d’être un poids.

Love : Il s’est acheté un nunchaku (je ne sais pas l’écrire ! ^^) hier. Il se retient d’acquérir un bâton de combat et j’espère qu’il tiendra encore 15 jours, pour que je puisse le lui offrir pour son anniversaire. Il est heureux, ça se voit.

Sorties : Demain, on part à Lyon pour cette fameuse fête d’au revoir. On rentre dimanche dans la soirée.

Divers : On peut officiellement dire qu’on va devenir propriétaires d’une charmante ferme rénovée ! On a reçu l’offre de la banque samedi dernier ! ! ! On est … Sur un nuage !

Courses : Pas besoin cette semaine ! Juste acheté du fromage « Ail et fines herbes » pour une recette de rillette de betteraves et radis noir. C’est très bon !

Envie de : Volonté. J’en manque vraiment ces derniers temps.

Musique : Delilah – Florence + The Machine.

Fin : 17h25

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.


4 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi (31.03.17)

  1. zenopia Répondre

    Félicitations pour votre nouveau statut de propriétaires !!!!!!
    Je plussoie pour le rangement 🙂

    Passe un très bon week-end ! Bisous

    1. Rozie & Colibri Répondre

      Merci !! 🙂

      J’espère que tu as passé un bon week-end malgré les mésaventures de Mr et son genou !

      Bisous !

  2. Ornella Petit Répondre

    Félicitations pour l’acquisition de la ferme !!! Super beau projet.
    Comment ça se fait que tu sois toute tendue de partout ? C’est un état général ou il s’est passé quelque chose qui t’angoisse un peu ?

    Je t’embrasse

    1. Rozie & Colibri Répondre

      Merci beaucoup !
      Malheureusement, non, c’est « normal » pour moi d’être aussi tendue physiquement. En fait, c’est le cas depuis 5 ans. J’ai beau aller voir médecins et osthéopathes, rien n’y fait.
      Je pense que c’est à cause de mon histoire de violence. Ca a commencé à ce moment-là, tout doucement, par des maux de dos. Et malgré mon bonheur d’aujourd’hui, ça n’a fait qu’empirer. D’où mon envie de tester d’autres méthodes qui prennent en compte le psychologique !

      Je t’embrasse également 🙂

Répondez-moi :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *