Les Etats d’Esprit du Vendredi (15.09.17)

Début : 18h06

Fatigue : Non, ça va :).

Humeur : Bonne, il me semble !

Estomac : Pas mangé grand chose, mais parait qu’on a des frites maison pour ce soir !

Condition physique : C’est ok. Tout va bien à part un petit coup de froid.

Esprit : Hmmm … Plus calme, je dirais.

Boulot : Toujours sur mes vidéos. On a même commandé une chaise de cinéaste personnalisé pour s’amuser. J’adore mes collègues !

Culture : Toujours sur La part des flammes. Il ne m’emballait pas trop au début, et puis je me suis laissée prendre par l’histoire. Après lui, il faudra que je recommande des bouquins ! On est encore sur Daredevil.

Penser à : Créer une stratégie de défense contre l’agence.

Avis Perso : …

Message Perso : Il est rare que j’aie vraiment un message pour quelqu’un.

Amitiés : Faut vraiment que je demande des nouvelles à ma copine enceinte (ça fait des mois que j’y pense ^^). Les amis de l’amoureux ont décidé de faire comme bon leur semblait (ça ne me plaît pas des masses j’avouerai, mais je m’y plie).

Love : Adore son cours d’arts martiaux. Est crevé mais ça lui plaît. Avait un peu le blues aujourd’hui. J’ai du le sentir parce que j’ai eu l’idée d’aller acheter quelques sucreries pour lui offrir un petit goûter ce soir. Maintenant, il est trop content ! <3

Sorties : Dimanche avec la belle-famille.

Divers : .. !

Courses : Aujourd’hui j’avais envie d’aliments cocon. Je suis sortie pour acheter de la confiture, du pain, un peu de miel. Pour le thé que je savoure maintenant.

Envie de : Chaleur ! Perdre 20 degrés en une semaine … Ca rend malade !

Musique : Rien de bien nouveau. En automne/hiver, j’écoute beaucoup Bat for Lashes.

Fin : 18h18

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.


4 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi (15.09.17)

  1. zenopia Répondre

    C’est vraiment le début de l’automne ! tu sais que j’ai envie de refaire du feu à la maison !
    Comme Marie pour le miel : en plus je vais chez apiculteur de mon coin… miel bio délicieux (notamment miel frangipane et écorces d’orange) 🙂
    Bisous

    1. Rozie Répondre

      Oui, c’est incroyable ! Ici, on est vraiment passé d’été à hiver. Je suis passée de jambes nues aux collants que je porte habituellement à partir de novembre (entre les deux, j’en ai de mi-saison. Au moins, ça m’évite d’en racheter ^^) !
      Oh moi aussi, je rêve d’un feu de bois. Malheureusement, on n’aura pas de cheminée/poele avant l’année prochaine. Je vais prendre mon mal en patience.

      Moi je le prend en vrac à la Biocoop, « miel de forêt », un pur délice ! J’avoue que frangipane et écorces d’orange, ça fait rêver .. !

  2. Marie Kléber Répondre

    Du miel c’est l’aliment cocooning par excellence pour moi!
    Avec les températures du moment c’est idéal Rozie.
    Alors ce mariage c’était bien?
    Bon weekend. Je t’embrasse.

    1. Rozie Répondre

      Oh oui, j’adore TELLEMENT le miel !!! Dans une tasse de thé chaude, sur une tartine de pain de campagne, dans un gâteau, à la cuillère .. J’adore !

      Oui, c’était chouette ce mariage ! Evidemment j’ai pleuré :).

      Belle et douce semaine à toi, Marie ! Des bisous !

Répondez-moi :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *