Les Etats d’Esprit du Vendredi (02.06.17)

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

Début : 12h16

Fatigue : Au rendez-vous. Journées bien chargées et plus physiques qu’à l’habituée. Heureuse d’être en week-end prolongé !

Humeur : Toujours bonne !

Estomac : Englouti des petits gâteaux et du chocolat. Et une glace 🙂 ! Flemme de manger vraiment.

Condition physiqueCa va ! Je fais du sport ces derniers temps, mais pas conventionnel.

Esprit : Serein. Le plus gros est passé, autant dans ma vie personnelle qu’au travail. Je peux dorénavant pleinement profiter.

Boulot : Grosses journées mardi et mercredi prochain. Après, ce sera tranquille. En attendant, profitons de ce week-end !

Culture : On a arrêté Twin Peaks en cours de route. Super intéressant mais on n’arrivait pas à entrer dedans. Nous avons commencé Bloodline qu’on apprécie. Je n’ai rien pu lire ou écouter cette semaine.

Penser à : Notifier notre changement d’adresse un peu partout. La flemme.

Avis Perso : Ne plus avoir la TV, c’est génial !

Loulou : Plus tard !

Message Perso : J’ai hâte que vous veniez.

Amitiés : Demain, nous les encouragerons alors qu’ils seront sur scène pour un tremplin à Marseille ! Longue soirée en perspective.

Love : Fatigué. Il veut tout finir rapidement, mais ça l’épuise. Fatigué, il se met dans des états d’énervement que je ne lui connaissais pas. Heureusement, il ne s’énerve jamais contre moi, mais contre lui. J’essaie de l’apaiser comme je peux. J’y arrive bien ! Je l’aime tellement !

Sorties : Samedi soir à Marseille !

Divers : Vous allez peut-être me prendre pour une folle mais j’ai entamé la rédaction de mon testament. Oui, oui. A à peine 25 ans, alors que je suis en parfaite santé. Depuis plusieurs semaines, la mort et ses procédures se rappellent à moi. Je tombe sur des articles fortuitement, et je me dis … Il faut que je le fasse !

J’ai depuis longtemps imaginé la cérémonie que je souhaite, et fais mes choix sur ces choses-là.

Courses : Pas pour manger ;).

Envie de : Repos ! Et ça tombe bien, il arrive !

Musique : L’étourderie – Camille. J’adore <3

Fin : 18h03 (oui, j’ai fait une grande pause entre :))


2 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi (02.06.17)

  1. zenopia Répondre

    J’avais bien aimé Blooline 🙂
    Non, non, je ne te prends pas pour une folle : j’ai fait un testament quand j’étais ado 😉 Bon depuis, j’ai un peu lâcher l’affaire, j’avoue… Ainsi tu es certaine de laisser derrière toi tes derniers souhaits… Je trouve que c’est une démarche plutôt saine en fait (puisqu’on mourra tous un jour, autant ne pas l’occulter)
    Bisous

    1. Rozie & Colibri Répondre

      Je trouve aussi que c’est assez sain comme démarche, et je serai soulagée de savoir que mes proches l’ont eue aussi, mais … Il y a peu de chances ! C’est assez difficile et tabou la mort, par chez moi !

      Bloodline, on finit la saison 1 ce soir ! C’est pas mal.

      Bisous à toi ! Passe une belle semaine !

Laissez-moi un colibri :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *