Les Etats d’Esprit du Vendredi (07.04.2017)

Vous souhaitez participer aux Etats d’Esprit du Vendredi, créés par Zenopia et Postman ? Il vous suffit de copier le formulaire et de le remplir à votre envie ! Ensuite, laissez un commentaire sur leurs deux blogs respectifs avec le lien de votre participation, afin qu’ils puissent vous inclure à la liste des participants. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

Début : 13h00

Fatigue : Aujourd’hui, ça va. Mes règles arrivent dans deux jours donc .. Espérons que ça dure !

Humeur : Embrumée mais au beau fixe.

Estomac : Muesli aux fruits rouges. Une banane. J’adore les bananes, c’est vraiment trop bon ! Et une fois que j’ai fini d’écrire, j’avale du riz curry-coco et des navets caramélisés.

Condition physiqueLes tensions sont toujours là. Il y a deux jours, j’avais les muscles si tendus que j’ai failli prendre un décontractant. Mais la boîte était périmée. Yoga, encore et toujours, pour soulager.

Esprit : Il carbure ! Il faut dire que j’ai tant de personnes à qui je dois répondre que je suis débordée. Heureusement, j’aime bien ça ! 🙂

Boulot : Ca va ! De mieux en mieux. Le rythme s’intensifie. J’apprends plein de choses et je vais peut-être devenir associée. C’est pas dingue, ça ?

Culture : 13 reasons why. Il nous reste deux épisodes. J’y ai songé toute la semaine. Vraiment, elle vaut le coup. Elle recrée parfaitement l’état d’esprit d’adolescent. Je m’y reconnais à 200%. Elle n’est pas stigmatisante, elle ne fait pas cliché. Au contraire, ils doutent comme on doutait, ils craquent comme on craquait, ils vivent comme on essayait de vivre. Toute cette partie de ma vie a ressurgi. Avec son lot de souffrance. Mais de là où je suis, je peux dorénavant la regarder avec bienveillance. Et remercier la vie d’avoir surmonté ça. Sans passer par la même case qu’Hannah.

Penser à : Aller à la poste. Faire une demande de remboursement, encore. Préparer l’anniversaire surprise de mon amoureux le week-end prochain. Penser à la nourriture, à demander combien viennent, qui dort sur place, qui amène quoi … J’espère vraiment qu’il sera heureux !

Avis Perso : J’ai toujours du mal à remplir cette catégorie. Pas facile de trouver un avis perso, comme ça ! Surtout pour moi. Il me faut beaucoup de temps pour en avoir, un, d’avis !

Loulou : Le chien arrive avant la fin de l’année ! Peut-être fin juillet, début août. Le hic, c’est qu’il manque un portail et qu’on a pas l’argent pour en acheter un. Il n’y a pas de route autour, que des champs. Et j’aimerais l’éduquer pour qu’il sorte tranquille et qu’il revienne mais … C’est risqué, non ?

Message Perso : Merci à tous pour vos contacts, vos mots, votre bienveillance. Ce blog m’apporte bien plus que ce que je n’aurais pu imaginer. C’est précieux.

Amitiés : Nous nous sommes revus le week-end dernier et ça s’est super bien passé, en fait ! On a ri, on a bien mangé, on a parlé, on s’est amusé. J’avais peur pour rien. C’était cool. Le week-end prochain, j’en revois certains, et surtout ceux de mon amoureux.

Love : Toujours à fond dans le Taï Chi et le Kung Fu. C’est fou comme ça le passionne !

Sorties : Dimanche midi avec la belle-famille au soleil. Sinon, repos. On bouge beaucoup, ces derniers temps !

Divers : Hmmm .. Je décidé de faire moi-même mes gâteaux dorénavant. Il faut que j’en fasse un ce week-end !

Courses : On a fait le plein à la Biocoop. On teste plein de trucs ^^. J’ai acheté des oriculi sur internet. Puis de l’huile de ricin et du maca pour mes cheveux.

Envie de : Vacances ! Une escapade en Méditerranée. C’est à côté en plus ! Ou à Arcachon. Le soleil me donne des envies de farniente !

Musique : Miss Maggie – Renaud. Parce qu’elle me fait toujours sourire de reconnaissance. Allez savoir pourquoi …

Fin : 13h34


4 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi (07.04.2017)

  1. zenopia Répondre

    Cool un anniversaire surprise ! Passe une belle soirée et un bon week-end 🙂 bisous

    1. Rozie & Colibri Répondre

      J’espère que ce sera bien !
      Merci, belle semaine à toi !
      Bisous 🙂

  2. Maman délire Répondre

    Si tu viens à arcachon on se voit !!!!!!!

    1. Rozie & Colibri Répondre

      Tu vis là-bas ?? Chanceuse !
      Avec plaisir ! Si jamais on a l’occasion d’y aller cette année, je t’en parle !

Laissez-moi un colibri :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *